Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.Jurarbitre.canalblog.com
22 juillet 2021

Maxime Odiet

Un autre candidat de notre région est aussi particulièrement à l’honneur en cette fin de saison 2020-2021.

Après une certaine galère, parfois un peu d’amertume, de déception les dernières années que j’ai pu ressentir lors de certaines discussions avec lui, il a enfin avec beaucoup de témérité et d’abnégation, eu l’honneur et la chance d’être parmi les élus pour une promotion en BRACK.CH Challenge League.

Franchement, de tout mon cœur et avec sincérité, je te félicite et te congratule comme tous tes collègues du GAJ pour cette merveilleuse promotion. Un vrai bonheur de pouvoir te suivre à l’avenir sur Blue Sport TV. Mais avant tout heureux qu’un arbitre de notre région fasse à nouveau parti de l’élite Suisse. Nous te souhaitons que du bonheur et de la réussite pour l’avenir et pourquoi pas avec le même engagement et la même obstination, encore conquérir un échelon de plus dans un avenir plus ou moins proche, ce serait vraiment formidable.

Max, toutes mes félicitations de l’entier du corps arbitral du GAJ.

Pour le GAJ, Paul

Screenshot_20210623-110138_WhatsApp

Le rayonnant et avec raison Maxime Odiet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*Félicitations
Répondre
D
Féliciation Max, avec toi =D
Répondre
Publicité