Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.Jurarbitre.canalblog.com
25 janvier 2010

Accueil de nos Amis Martiniquais.

Bernard Muller                                                            Courrendlin, le 22 décembre 2009

Chavon Dedos 16

2830 Courrendlin

Concerne : venue des arbitres martiniquais (mai 2010)

Cher ami arbitre,

Comme tu le sais sans doute, le GAJ accueillera une délégation de 25 arbitres de la Martinique emmenée par notre président d’honneur Pierre Rézaire. Ce sera ainsi une  occasion unique de revoir notre ami Pierre.

Un comité a été mis sur pied pour la venue de nos amis d’Outre-Atlantique et il m’a demandé de lui donner un coup de main pour la récolte de fonds nécessaire lors d’un tel événement.

Déplacer 25 personnes à travers la Suisse ou le Jura, les nourrir 9 jours durant représente une charge financière lourde. J’ai donc proposé au comité de réception d’organiser une vente de vin. En même temps que toi j’ai contacté environ 25 arbitres de confiance et vous demande si vous êtes d’accord de vendre chacun entre 5-7 cartons de 6 bouteilles. Ce sera un bon vin rouge valaisan que nous vendrons entre 80 et 90 francs max. Avec tes relations (club, famille, cercle professionnel, amis), cela devrait être possible sans trop d’effort.

Avant de te fournir d’autres renseignements pratiques, j’ai besoin de ton accord de principe et te prie donc de me répondre. Tu peux également me communiquer ta réponse par courriel (bj.muller@bluewin.ch). J’espère (j’en suis persuadé…) pouvoir compter sur ton aide et t’en remercie d’avance.

Remarque : le GAJ va solliciter en janvier tous ses membres pour trouver des donateurs ou des sponsors. Si tu acceptes de vendre ces cartons de vin, tu auras déjà largement participé à cette recherche !

Je te souhaite une année 2010 qui comble tes vœux les plus chers. Amicalement et merci de ton engagement.

                                                                                   Bernard Muller

Ps : réserve ton dimanche de Pentecôte (23 mai) journée officielle du jumelage (pique-nique familial au terrain de football du FC Belprahon)

***************************************************************************

fvf__16_  PICT0099

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité