Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.Jurarbitre.canalblog.com
11 août 2010

En route pour une nouvelle saison.

Eh oui les amis la nouvelle saison 2010-2011 commence! Youpi enfin nous pouvons à nouveau savourer nos verdoyants gazons vert. Préparez-vous bien car la saison sera longue et difficile pour certain et peut-être belle et rapide pour d'autre.

Avec une 3 Ligue unique et une deuxième ligue Inter beaucoup plus régionale nous aurons c'est sûr de belles affiches qui sauront aussi mettre en avant de nombreux arbitres talentueux de notre région.

Félicitation pour les arbitres qui ont été promus et courage pour les autres.

Au sujet des entraînements aux Prés-Roses le Jeudi soir. Chaque dimanche soir un lien pour un formulaire (Doodle) sera envoyé à chaque personne intéressée ainsi que  sur ce même Blog pour qu'il marque sa présence ou pas  pour le jeudi suivant afin que les responsables puisse préparer les entraînements en conséquences. Plus d'informations seront accompagné avec le premier E-Mail.

006

Comme certains n'ont pas encore chaussé leurs souliers de foot, moi pour mon premier match j'étais à Genève avec mon reporter Paul!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité