Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.Jurarbitre.canalblog.com
8 avril 2010

5 ème journée en Martinique

Salut les Amis,

Hier soir je suis passé à la Radio une belle expérience mais le journaliste avait plus envie de parler d'arbitrage vidéo que du jumelage entre la Suisse et la Martinique dommage mais il est mal tombé avec moi car au contraire de lui, moi je suis contre l'arbitrage vidéo. Et toc

Mise à part ça la journée d'aujourd'hui à été magnifique comme tout mon séjour.

Nous avons pris le bâteau ce matin pour aller sur un ilet au large de Robert (Ilet Madame) et nous avons fait un pic nic.

Mes Amis Martiniquais sont incroyables de gentillesse et de convivialité, j'en oublierais parfois que je suis né en Suisse.

La Suisse ne me manque pas mais ma petite famille me manque beaucoup et c'est pourquoi j'ai déjà décidé de revenir avec eux vivrent définitivement sur l'ile.Car j'ai déjà trouvé du job !!!!!!

PS:Non je n'ai pas oublié mon rasoir et je m'efforce de bronzer mais j'ai une peau de Suisse pour ceux qu'ils ont oublié.

A bon entendeur salut!!!

Je vous envois quelques photos

DSC00127

DSC00144

DSC00134

DSC00176

DSC00173

A+

Ren Michael de la Martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité