Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.Jurarbitre.canalblog.com
9 avril 2010

6 ème journée en Martinique

Salut les Européens,

Journée promenade et baignade.Visite de sud de l'île jusque vers Sainte Anne avec dîner au bord de mer.

Mon dieu ce qu'on peut rigoler avec mes amis,le rire et la joie de vivre de vrais valeurs Martiniquaises.

Ce soir nous avons souper chez Alex Thomasi avec toute l'équipe une soirée belle et conviviale et bien arrosée.

Maintenant je dois me reposer car demain j'ai un match de Ligue 1 entre Rivière Pilote et Golden Lyons un match chaud qui sera à guichet fermé 7850 Personnes car Rivière Pilote est premier et a la possibilité de devenir champion.

Mais comme ils disent ici "Pas ni problème" car ils savent qu'ils ont l'homme de la situation!!

Bisous à tous le monde vous me manquez quand même un peu.

DSC00185

DSC00192

DSC00186

Ren Michael de la Martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité